Aujourd’hui on reste à la maison ! Enfin, à l’hôtel !
On avait repéré une petite plage qui avait l’air sympa à quelques kilomètres de Playa mais Marius qu’on laisse dormir un peu plus tard n’a pas envie de bouger.
Du coup, on s’attaque aux devoirs pendant que Philippe part faire quelques achats et se balader sur le front de mer malgré la chaleur déjà bien présente.
Il revient tout enjoué par la découverte d’une « rue verte » où se nichent de plusieurs petits restaurants où l’on peut bruncher !
Nous voilà donc partis sur la Calle 38 Norte, entre la plage et la Quinta Avenida c’est-à-dire tout proche de … notre hôtel !!!
Bref, nous sommes en pleine ville et la rue est littéralement encombrée d’une végétation luxuriante et rafraîchissante ! Comme c’est reposant… Et quel contraste avec la Quinta Avenida !
On tente un premier restaurant que Philippe a repéré mais la demie heure d’attente annoncée nous décourage.
Amate 38 n’est donc pas notre premier choix mais quelle chance avons-nous de l’avoir découvert !
On mange divinement bien - des empanadas, de la tortilla de frijoles rojos, ou encore de l’ensalada mixta con semillas de calabaza, tout est bon, frais et local ! Et le cadre est vraiment très agréable ; à tel point qu’on se croirait en pleine jungle avec son petit cours d’eau au milieu des arbres !
Une vraie belle découverte !
Nous passons ensuite l’après-midi et le reste de la journée à la piscine de notre hôtel - sous les arbres aussi, donc au calme et au frais !
Coucou 😋 je prends mon petit déjeuner en lisant votre aventure. C'est super pour commencer la journée. Ici, fait toujours soleil et la pluie arrive pour le week-end comme d'hab. Cette année, on a eu un été "printemps".