top of page
Rechercher
Photo du rédacteurAlmarphil

Paamul : sur la route d’Akumal

Nous quittons Playa del Carmen pour Akumal situé à environ 25km plus au sud. Sur la route, nous décidons de nous arrêter à Paamul, un petit village en bord de plage auquel on accède par un chemin de terre. Isolé et donc loin de l’agitation des villes, c’est le lieu idéal pour se reposer et l’on s’y sent bien ; la plage est belle et il y a très peu de monde.

Le hic c’est qu’il y a du vent et la mer est couverte de sargasses ce qui rend la baignade impossible.

Fort heureusement pour nous, le seul restaurant du village dispose d’une piscine donnant directement sur la plage, on est sauvés !!!

On s’y baigne longuement tant l’eau est bonne et on en profite pour échanger nos bons plans avec deux couples de français qui crapahutent au Mexique depuis 2 mois … Enfin c’est surtout eux qui nous donnent des infos !

Après une petite balade sur la petite baie rocheuse qui jouxte notre plage où l’on se croirait au bout du monde, Marius se remet à jouer avec ses nouveaux amis qu’il aura du mal à quitter… 🦎🦎 🦎

A suivre ….




75 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 comentário


Loren Pilard
Loren Pilard
03 de set. de 2021

Et oui toujours ces iguanes 😛 à Bordeaux il pleut maintenant donc vos photos font du bien. Merci. On a l'impression d'être avec vous.

Curtir
bottom of page